Femme chaude coquine, CARLA amatrice de photo-video sexe avec webcam. Tchat camtocam gratuit sur MSN

            webmaster fleches fleche gif 36 gif    ... Plus de 90 photos coquines perso dans "PHOTOS"

 

Bonjour

 

De retour apres qq mois d absence... je suis désolée de na voir pas pu maintenir mon blog coquin a jour mais j'avais bcp à faire au niveau professionnel. Je suis en congés qq jours et je vais changer de Job d'ici peu. Je serai moins en deplacement mais je pense quand meme silloner la France.   Par contre je vais continuer a faire des photos chaudes et coquines en esperant que vous allez les regarder et les commenter. J'ai souvent des mails de jeunes femmes bi ou lesbiennes qui veulent me rencontrer pour du sexe entre femmes mais je vous rappelle que je suis hetero à 99%  !!! (reste 1%)

 

Par contre si vous etes une femme sexy et coquine ou un homme qui aime le sexe...et que vous desirez gagner des euros pour arrondir vos fins de mois alors contactez moi sur mon adresse MSN : carla-sexe@hotmail.fr   (precisez bien que vous voulez des infos sur COMMENT GAGNER DES EUROS)  

 

 

 

 

 

 

Je suis CARLA et je vous présente mon nouveau blog de charme. Il est vrai qu'il va etre plutot coquin ce blog ! Si mon blog n'est pas assez hot pour vous alors n'hesitez pas a me le faire savoir ou a me proposer des choses.

 

 

Pour tout dire, mon vrai prenom n'est pas CARLA ... et encore moins CARLA BRUNI ! vu que je désire rester 100% discrète, j'ai choisi ce pseudo CARLA mais je confirme que je suis une jeune femme de 27 ans vivant a Paris.

 

 

Tout au long de mon blog je resterai donc une femme discrète, mais néanmoins une femme coquine car j'aime le sexe sous toutes ses formes. Vous pouvez aussi me suivre sur FACEBOOK (desolée mais mon compte FB a été supprimé) sous le pseudo CARLA JEDISPAS ... Vous remarquerez que sur mon blog je mets plus de photos coquines de moi car sur Facebook mes photos sont souvent supprimées malgré leur coté sexy et non sexuelles.

 

Je ne suis pas encore experte mais plutot amatrice. Je vais essayer de satisfaire vos attentes, vos envies les plus folles, vos fantasmes les plus inavouables pour reculer mes limites.

 

webmaster fleches fleche gif 85 gifTU PEUX VOIR MES DEDIPICS et  PHOTOS PERSO ICI  
(un petit commentaire c est toujours sympa)

 

 

Depuis 2 ans j ai la chance de parcourir la France grace à mon metier ce qui m'apporte une grande satisfaction car je rencontre beaucoup d'hommes et de femmes de tout horizon. Il m'arrive de faire des rencontres sympas, voire meme des rencontres coquines parfois !     chuttttt faut pas le dire  :))

 

  webmaster fleches fleche gif 85 gif  VOIR ICI  dans quelle ville je suis ce soir.

 

A travers mes experiences, j'ai pu constater que le sexe devient de plus en plus virtuel ce qui apporte a mon sens une ouverture d'esprit certaine. Mais de là a baser ma vie sexuelle sur du virtuel il y a une limite a ne pas franchir.
Dans tous les cas c est toujours moi qui decide (honneur aux dames lol) donc inutile de me harceler de demandes de camtocam sur MSN car c'est MOI qui choisi ma proie...

 

Il m'arrive de faire une rencontre sur Paris ou meme des rencontres en France, mais sans jamais passer pour une "femme facile" !!! Si vous cherchez une ESCORT GIRL ou une femme venale, alors inutil de me contacter car je ne suis pas une "PUTE" et que je ne fais pas de "MASSAGE EROTIQUE" ... Alors rangez vos CB et vos liasses d'euros ! Pour retrouver toutes mes infos je vous propose de vous INSCRIRE A MA NEWSLETTER pour suivre mon aventure sur ce Blog.

 

J'aime le SEXE et je l'assume ... je suis ouverte à tous les jeux erotiques, au plaisir de tchater sur MSN avec un homme, une femme ou un couple ! Ah oui c'est vrai que j'ai tendance à etre une jeune femme bi meme si j'ai eu peu d'experiences bisexuelles.

J'aime faire des photos coquines de mon corps, de mes petites fesses rondes et de mes seins : J AIME mon corps et je l'assume.

Sur Facebook je mettrai aussi mes photos sexy mais jamais de photos nues perso. Ca serait dommage de me faire fermer mon compte FB. Chaque photo aura une petite dedicace pour que vous puissiez bien me reconnaitre. (je trouve debile tous ces comptes FB avec de fausses identités et remplies de photos bidons prises sur le net : HALTE AU FAKE de FB

 

 

REVENEZ VITE VOIR MON BLOG COQUIN QUI VA EVOLUER RAPIDEMENT

 

A bientot

 

CARLA

 

 

 

 

 

Visiteurs de mon blog a ce jour : 160273

 

plaisirslibertins  Les P'tits Coquins Mélangistes  Dedipcs sexe femme  Dedipixs  Sexy sofyly  femme chaude

 

 

 

 

 

 

Blog sexe de Carla femme chaude et coquine