Femme chaude coquine, CARLA amatrice de photo-video sexe avec webcam. Tchat camtocam gratuit sur MSN

Sur Grenoble de mardi a jeudi

Du 22 mars au 24 mars sur Grenoble.

 

Demain mardi je file sur Grenoble pour 2 petites journées de boulo. Cette ville est particuliere car je vais retrouver une collegue un peu particulière :)

 

OUI OUI j ai bien dit UNE collegue. Par discretion on va dire qu'elle s'appelle Sabine. Cette grande brune un peu folle je la connais depuis 1 an. Quand j'ai commencé mes tournées à travers la France, Grenoble fut la 1ere ville dans laquelle je me suis rendu. Ne connaissant personne a Grenoble, j ai, avant d'y aller, contacté cette fameuse Sabine au magasin de Grenoble. la connaissant que par telephone elle s est proposée de me laisser son adresse MSN si j'avais des renseignements a lui demander.

 

Juste avant de me rendre a Grenoble pour y passer la semaine je l ai donc contactée pour lui demander conseils sur un hotel. Elle m a proposé de m heberger car elle vivais seule. J ai accepté avec plaisir car cette nana etait super sympa et me semblait tres accueillante.
Je me suis donc rendue chez elle et j ai passé une super semaine. Accueil impecable, aux petits soins et elle m a mise a l aise dès mon arrivée. Le soir elle m a preparé un petit diner bien arrosé il faut dire. Nous avons ri toute la soirée comme si nous etions de vielles amies qui ne s etaient vues depuis bien longtemps. Elle m'a avoué tres rapidement qu'elle vivait seule et qu'elle etait bisexuelle. Franchement cette jeune femme bi de 28 ans etait tres jolie : sexy, jolie, avec de longs cheveux brun et un corps de reve.

 

A la fin de cette soirée de rigolade, Sabine s est rapprochée de moi et m a clairement expliqué qu elle voulait aller se coucher ... mais surtout se coucher avec moi !!!  lol

 

Je me suis laissée faire et comme a cette epoque j avais que tres peu d experiences bisex je me suis laissée guider. Elle m a deshabillée et s est mise aussi en string a coté de moi pour me caresser tendrement. 2 femmes entre elles c es tres erotique et je suppose que si nous avions mis notre webcam en route nous aurions lors de ce show sexuel fait bander un regiment d eunuques !!!!  Elle frottait son sexe contre mon sexe et nos levres humides glissaient entre elles. Nos clitoris se touchaient comme si c etait le bout de sa langue.

Nous nous somems caressées de longues heures jusqu au bout de la nuit et j ai pas reussi a compter le nombre de nos orgasmes. Elle a frotté et caressé mon clito avec toutes les parties de son corps. Mais le plus gros des orgasmes fut quand elle a frotté mon clito avec le bout de ses seins. Elle avait de magnifiques gros seins naturels avec des tetons enormes mais terriblement exitants. Son tetons tout dur frottait contre mon clito gonflé de désir jusqu au moment ou j ai joui comme rarement.

 

J ai encore un souvenir tres precis de cette nuit avec elle ... et il me tarde de la voir cette semaine !!! Affaire a suivre  lol



21/03/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 289 autres membres