Femme chaude coquine, CARLA amatrice de photo-video sexe avec webcam. Tchat camtocam gratuit sur MSN

Sur Marseille 2 jours

Mardi 8 mars je viens d'arriver sur Marseille.

 

Je pense rester que 2 jours dans cette belle ville de Marseille que j'adore.
C'est que la 2eme fois que je suis en deplacement sur Marseille donc je ne connais personne. Les seules personnes que je connais sont mes collègues mais avec qui je ne sors pas. Donc je vais passer mes 2 soirées seule dans ma chambre d'hotel a pianoter et a surfer sur Internet.

 

Je sens que ce soir je vais allumer MSN pour discuter un peu et pourquoi pas me trouver un site avec des mecs et des nanas marseillaises. Ca doit bien exister   lloll

 

Et comme je suis d'humeur coquine j'ai bien envie de me faire une petite soirée dial sur MSN avec la cam. Si je tombe sur un homme ou une femme sympa je pense me faire une camtocam ... sans doute une camtocam coquine ou meme une camtocam pour du plaisir virtuel !!! re lloll

 

 

photo prise avec mon telephone

 

J'aimerai bien aussi faire une rencontre cool sur Marseille avec un beau jeune homme pour aller boire un verre (et pas forcement une rencontre sexe) et meme pourquoi pas me faire une copine. Faire une rencontre ne veut pas dire forcement trouver un fille facile sur Marseille pour tetser mon coté bi, ni me faire un mec a Marseille pour un plan cul. Mais comme je suis assez fofolle et coquine ca me deplairait pas de passer une nuit avec un mec que je ne connais pas. Encore faut il qu il me plaise ... Depuis que je fais ce blog j'ai recu plusieurs mail de jeune femme bi et de lesbiennes qui me propose une rencontre pour du sexe entre femmes. je suis ouverte a toutes propositions mais comme je l ai deja dit il faut attirance physique. Et vu que je prefere de loin les hommes au belles filles sexy il faut vraiment que la nana soit super exitante et que je sente une envie reelle davoir une aventure sexuelle avec une inconnue de Marseille.



08/03/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 289 autres membres